La dispute

September 05, 2017
La dispute


Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur moi, j'ai appris quelque chose que j'ai toujours su, quelque chose que j'ai toujours suspectée... 
Je ne peux pas avoir une relation sans dispute, j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me cherche et me remet en cause. 
Je ne dis pas que je veux avoir des disputes h24 mais j'aime me disputer pas violemment ni physiquement, mais d'une manière inoffensive et passionnante. 

Je me suis rendue compte que j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me cherche, quelqu'un qui me remet en cause. Quelqu'un qui me montre qu'il y a d'autres façons de regarder le monde. 
Je veux quelqu'un qui me montre que je peux faire ce que je veux. Je veux avoir quelqu'un qui me rend folle.
Je ne veux pas avoir des conversations du genre "je t'aime" "moi aussi je t'aime", "tu me manques tellement" "toi aussi". Moi je veux avoir des conversations où on veut se massacrer et s'entretuer.  

Je ne veux pas recevoir tout le temps ce genre de textos ennuyants. Je veux pouvoir dire "je te hais, tu es la personne la plus insupportable au monde" et qu'on me réponde "c'est réciproque et t'es.... Arrrgh .... " et qu'à la fin on se rende compte qu'on s'aime et que ce sentiment de haine nous rapproche de plus en plus. 
Je veux une relation passionnante et complètement déjantée, je ne veux pas que des câlins et des mots doux, je veux être poussée à bout je veux me prendre la tête des fois. 

À quoi sert la vie si on ne se remet pas en question? Les disputes servent à ça. On grandit et on apprend de nos erreurs et c'est ce que je veux d'une relation. 
Je veux le rendre fou, je veux l'embêter et le faire douter de tout, mais à la fin je veux qu'il sache que je suis folle de lui. 

Je veux une relation comme celle Chuck et Blair (gossip girl) ou Damon et Elena (the vampire diaries) ou Travis et Gabby (The choice), je veux une relation épique, je veux vivre une nouvelle aventure chaque jour... 

Je veux un amour fou et imprévisible!







2 comments:

  1. Hello,
    J'ai lu attentivement ton article. Je comprends ce que tu écris et en même temps, je ne comprends pas que l'on veuille une telle relation. Mais c'est facile pour moi. Je suis exactement dans ce genre de relation. Alors je comprends parce que l'amour passionné, c'est quand même quelque chose d'extraordinaire. Savoir que tu peux compter quoi qu'il en soit sur l'autre, même si tu à l'impression de le détester, de ne plus vouloir le voir. Mais dès qu'il n'est plus dans les parages, même quelques instants, tu ne veux rien d'autre que sa présence à côté de toi. Et en même temps, je ne comprends pas parce que c'est éreintant. C'est fatiguant. Ca prend énormément (beaucoup trop) de force. Et des fois, tu veux juste que ta relation reste paisible pendant un bon moment. Parce que les bons moments sont exceptionnels et que les disputes te prennent des forces.
    L'amour fou et imprévisible, on en rêve jusqu'à ce qu'on y soit confronté je crois... Après, c'est une autre affaire.
    En tout cas, ton article sympa à lire !
    A très vite.
    Hecstulï

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello, merci beaucoup pour ton commentaire et je te comprends tout à fait, j'ai aussi été dans une relation comme ça et c'est vraiment épuisant au bout d'un moment mais j'essaie toujours de voir le côté positif et un amour comme ça c'est un amour qu'on ne peut jamais oublier c'est un sentiment hyper fort et puissant et c'est pour ça que j'aimerais avoir une relation comme ça mais comme tout dans la vie il y a des inconvénients, en tout cas ça m'a vraiment fait plaisir ton commentaire ☺️

      Delete

Powered by Blogger.